Pas moins de 480 prototypes ont été nécessaires à la création de la gamme PWR ! La RIDER 450 L en est issue : une lampe de vélo épurée qui fait double emploi : elle peut également être utilisée comme batterie externe grâce à son port USB. Découvrez ce petit bijou de technicité signé KNOG.
Pas de risque de tomber en panne de lumière avec la RIDER 450 L : elle vous indique le niveau de batterie à renfort de plusieurs voyants lumineux. Un maximum de 450 lumens s’échappe de son large faisceau lumineux et peut fonctionner jusqu’à 90 heures en autonomie, suivant l’intensité lumineuse choisie. Un seul bouton vous permettra de sélectionner tous les modes d’éclairage – fixe, stroboscope ou encore flash -. Ce modèle se recharge avec l’aide d’un port USB en à peine 4 heures.
Enfin, la fixation est très aisée et s’adapte à la majorité des cadrants de vélo. Gros plus, il est compatible avec l’application ModeMaker qui vous permet de personnaliser vos modes d’éclairage pour du matériel qui ne ressemble qu’à vous.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
Construction :
- Câble USB intégré
- Temps de charge de 4 heures
- Montage sans outils grâce à des tiges magnétiques
- 450 lumens de flux lumineux : fournissent un niveau de luminosité maximal jusqu’à 90 % de la durée d’utilisation de la batterie
- 6 modes d’utilisation
- Dimensions (HxlxL) : 123 x 31 x 31 mm
- Poids : 114 grammes
Modes (puissance en lumens/autonomie en heures) :
- Ride : 450/1,75
- Commute : 190/5,5
- Stamina : 50/16
- Pulse : 320/7
- Strobe : 190/10
- Eco Flash : 50/90

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.