Jusqu’à 195 heures d’autonomie en monde éco flash : que demander de plus ?! Voyez au loin et soyez visibles des automobilistes et autres usagers de la route en optant pour la lampe de vélo PWR ROAD 700 L de KNOG. Un modèle travaillé depuis plusieurs mois par la marque, à renfort de 7 ingénieurs et 480 prototypes.
Ce petit boitier deviendra votre compagnon du quotidien. Il vous indique le niveau de batterie au moyen de plusieurs voyants lumineux : 4 lorsqu’elle est pleine, 2 lorsqu’elle est à moitié vide. Un maximum de 700 lumens s’échappe de son large faisceau lumineux et peut fonctionner jusqu’à 195 heures en autonomie, suivant l’intensité lumineuse choisie. Un seul bouton vous permettra de sélectionner tous les modes d’éclairage – fixe, stroboscope ou encore flash -. Gros plus de ce modèle : s’il se recharge grâce à un port USB, il peut aussi s’utiliser en tant que batterie externe pour recharger votre téléphone, votre casque audio ou encore votre tablette lorsqu’ils sont presque à plat.
Un support latéral s’adapte aux guidons de 22,2 à 38,1 mm de diamètre afin qu’il soit aisé pour vous de mettre en place votre matériel et de l’enlever lorsque vous rentrez chez vous. Faites défiler les 6 modes d’éclairage et trouvez celui qui s’accordera parfaitement à votre pratique !
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
Construction :
- Câble USB intégré
- Temps de charge de 4 heures
- Montage sans outils grâce à des tiges magnétiques
- 700 lumens de flux lumineux : fournissent un niveau de luminosité maximal jusqu’à 90 % de la durée d’utilisation de la batterie
- 6 modes d’utilisation
- Dimensions (HxlxL) : 128 x 31 x 31 mm
- Poids : 125 grammes
Modes (puissance en lumens/autonomie en heures) :
- Max : 700/1,7
- Mid : 360/3.4
- Stamina : 70/20
- Pulse : 650/7
- Strobe : 275/10
- Eco-Flash : 70/165



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.